• Bienvenue

      Sur ce petit Blog créé en lien avec le forum Broderie & Co

     

    Je m'appelle Stéph, et j'ai créé fin 2008 un forum pour partager avec d'autres mes passions: la Broderie, le tricot et la couture.....

     

    Ce blog sera aussi tenu par le Staff du forum composé de : Leen17

    Vous pourrez y découvrir les Sal organisés sur le forum, les échanges et autres concours....

    j'espère que par le biais de ce blog on vous donnera envie de nous rejoindre dans certaines aventures.

     

     

     

    Cela vous donnera peut-être envie de venir nous retrouver sur notre petit forum

     

      Et bonne Visite!!!! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :